Ben Youssouf Keita, candidat indépendant à la présidentielle : “Mamadi Doumbouya fait un excellent travail”
[VisionGuinee - Guinée] - 15/10/2025
Des voix s’élèvent pour encourager le président de la transition, Mamadi Doumbouya, à se porter candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre prochain, malgré sa promesse de ne pas briguer un mandat présidentiel.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Lonagui : un militaire à la retraite mise 2000 GNF et remporte 300 millions GNF
La Loterie nationale de Guinée (Lonagui) a une fois de plus tenu sa promesse : « la fortune aux parieurs, les (…)
[VisionGuinee] - 3/11/2025
La FOG et ABB Consulting signent un partenariat pour accroitre la diversité dans les STEMS, aider à l’employabilité et l’autonomisation (…)
Une nouvelle étape pour la Fondation Orange Guinée dans la promotion de la diversité et de l’équité dans les (…)
[Guinée 7] - 30/10/2025
Mamadi Doumbouya : « Le programme Simandou ne doit pas dépendre d’une personne, d’un président ou d’un ministre”
Au lendemain de la remise officielle des documents du programme Simandou 2040, le président de la transition, le (…)
[Guinée360] - 31/10/2025
Sahara marocain : la diplomatie Royale, pilier de la souveraineté nationale et de la stabilité régionale
La récente adoption par le Conseil de sécurité des Nations Unies de la nouvelle résolution sur le Sahara marocain (…)
[VisionGuinee] - 2/11/2025
Le général Doumbouya, candidat à la présidentielle : ‘’Il a fait le parjure, parce qu’il n’a pas respecté ce qu’il avait promis’’, selon (…)
Longtemps pressenti pour briguer un mandat présidentiel, le général Mamadi Doumbouya est enfin sorti (…)
[VisionGuinee] - 4/11/2025

