Ligue 1. Morlaye Cissé tout proche de l’ASM Sangarédi
[Guinée 7 - Guinée] - 7/10/2025
Selon les informations rapportées par le journaliste David Tchiopn Bangoura, l’ancien sélectionneur du Syli Espoir, Morlaye Cissé va devenir le nouvel entraîneur de l’ASM Sangarédi. Après plusieurs semaines de réflexion, le président Louis Camara a finalement choisi l’ex-défenseur du Syli pour (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Présidentielle 2025 : Le PADES annonce sa participation à toutes les échéances électorales
Le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) du Dr Ousmane Kaba a annoncé ce samedi sa participation à toutes les (…)
[Conakryinfos] - 4/10/2025
Présidentielle 2025 : ‘’Tout le monde veut que le général Doumbouya se présente pour être légitimement élu’’
En marge de la célébration du 57ᵉ anniversaire de l’accession de la Guinée à l’indépendance, ce jeudi 2 octobre, le (…)
[VisionGuinee] - 2/10/2025
Guinée: un proche du Pr Alpha Condé appelle à la mobilisation du RPG Arc-en-ciel pour la reconquête du pouvoir
http://aminata.com Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de (…)
[Aminata] - 28/09/2025
Le Ministre Mourana SOUMAH boucle en apothéose les 3 journées majeures ayant émaillé la semaine de l’indépendance avec en toile de fond, (…)
a été omniprésent sur le terrain, très actif dans les panels, sessions en plénière et surtout, inspirant dans les (…)
[Guinéenews] - 1er/10/2025
Lansana Kouyaté appelle à préserver l’héritage des pères de l’indépendance pour bâtir une ‘’Guinée plus juste, prospère et solidaire’’
La Guinée a célébré ce 2 octobre 2025 les 67 ans de son accession à l'indépendance. Le président du Parti de (…)
[VisionGuinee] - 3/10/2025