Guinée : Amnesty salue l’acceptation de 246 recommandations de l’EPU mais alerte sur les défis persistants

[Guinée360 - Guinée] - 4/10/2025
La Guinée a franchi une étape notable dans son engagement en faveur des droits humains. Lors de la 49ᵉ session de l’Examen périodique universel (EPU) tenue le 29 avril 2025 à Genève, le pays a accepté 246 recommandations sur les 257 formulées par le Conseil des droits de l’homme des Nations (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Amara Camara aux Nations Unies : ‘’le président Doumbouya a fait le choix d’assumer pleinement notre souveraineté nationale’’
Le général Amara Camara, ministre secrétaire général de la présidence de la République, a porté samedi la voix de la (…)
[VisionGuinee] - 28/09/2025
Retour à l’ordre constitutionnel : l’EPG salue une « victoire historique » pour la Guinée
Le Forum Ensemble pour la Guinée (EPG) se réjouit des récentes décisions prises par le président de la Transition, (…)
[Guinée 7] - 29/09/2025
Amara Camara : ‘’Désormais, les yeux fermés, tous les investisseurs peuvent venir en Guinée’’
L'Agence internationale de notation financière Standard & Poor’s a attribué à la Guinée sa toute première (…)
[VisionGuinee] - 30/09/2025
Le général Amara Camara assure que le coup d’Etat du 5 septembre visait à ‘’éviter à la Guinée de sombrer’’
A la tribune des Nations Unies, le général Amara Camara a justifié samedi le changement de régime intervenu en (…)
[VisionGuinee] - 28/09/2025
Open International de Sambo : l’équipe guinéenne vers les derniers réglages avant la compétition au Cameroun
L’équipe nationale guinéenne de Sambo met les bouchées doubles avant de s’envoler ce jeudi 25 septembre pour le (…)
[Guinéenews] - 25/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |