Coupe CAF : le Hafia FC domine Bhantal FC (3-0) et vise déjà le second tour

[Conakryinfos - Guinée] - 20/09/2025
Le Hafia FC de Guinée a réalisé une excellente opération samedi en s’imposant 3-0 face à Bhantal FC de Sierra Leone, lors du match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). Le vice-champion de Guinée a ouvert le score à la 28e minute grâce à Saliou (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

La France suspend sa coopération antiterroriste avec le Mali et expulse deux diplomates
Deux diplomates maliens ont été sommés de quitter le territoire français en réponse à l’arrestation en août à Bamako (…)
[Conakryinfos] - 19/09/2025
Référendum du 21 septembre : l’APR appelle à voter “OUI”
L’Alliance pour la République (APR) a réaffirmé, ce samedi 13 septembre 2025 à Hamdallaye dans la commune de (…)
[Guinée360] - 13/09/2025
Guinée: mise en place d’un Poste de Commandement Opérationnel de Sécurité Intérieure
Dans une initiative visant à renforcer la sécurité et la transparence des processus électoraux, le Poste de (…)
[Guinéenews] - 19/09/2025
Tougué : Un agent de santé tue un jeune dans un maquis à Kollet
Un jeune homme a été mortellement poignardé dans la nuit de jeudi à vendredi par un agent de santé dans un maquis de (…)
[Conakryinfos] - 12/09/2025
Handball U19 : La Guinée valide son ticket pour le Mondial 2026
La Guinée poursuit son sans-faute au Championnat d’Afrique féminin U19 de handball. Opposées au Mali ce jeudi 11 (…)
[Guinée 7] - 11/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |