Boké : l’ANAIM clôture sa campagne de sensibilisation en faveur du « Oui » au référendum à Sangarédi

[Guinéenews - Guinée] - 18/09/2025
L’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM) a bouclé, ce jeudi 18 septembre 2025, sa tournée de campagne de sensibilisation en faveur du « Oui » au référendum constitutionnel prévu le 21 septembre. La cérémonie s’est tenue à la Maison des jeunes de Sangarédi, dans la (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Handball U17 : la Guinée s’incline devant l’Égypte
La Guinée a été battue ce jeudi 18 septembre 2025 par les handballeuses de l’Égypte sur un score très serré de (…)
[Guinéenews] - 18/09/2025
Kenya : le Directeur Général du Groupe UBA rend visite au Président Ruto et réaffirme son engagement envers le développement des (…)
UBA s’engage à hauteur de 20,5 milliards KES dans le programme de titrisation de la taxe sur les routes du (…)
[Guinée360] - 12/09/2025
Référendum : les forces de défense et de sécurité, ‘’acteurs clés du bon déroulement du scrutin’’
À l’issue de la session du Conseil supérieur de la défense et de la sécurité, des directives ont été transmises à la (…)
[VisionGuinee] - 10/09/2025
Minerai de fer de Simandou : « Il n’a pas besoin d’être mélangé avant son exportation », assure le ministre Bouna Sylla
Les ministres des Mines et de la Géologie, Bouna Sylla, et des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et (…)
[Guinée360] - 18/09/2025
Côte d’Ivoire : le rappeur Black M sanctionné pour infraction au code de la route
Le rappeur franco-guinéen Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, a écopé d’une interdiction de conduire pendant (…)
[Conakryinfos] - 11/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |