Kindia : un journaliste accusé d’avoir détourné l’argent des journalistes destiné à la campagne référendaire
[Conakryinfos - Guinée] - 13/09/2025
Un journaliste devenu chargé de communication dans un département ministériel à Conakry est accusé d’avoir détourné plus de 80 millions de francs guinéens destinés à la presse locale pour la couverture de la campagne référendaire du 21 septembre prochain, a appris Conakry Infos de sources (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Burkina Faso : un projet de loi annonce la réduction des jours fériés de 15 à 11
Un rapport d’un projet de loi, adopté en Conseil des ministres du jeudi 11 septembre 2025, annonce la réduction des (…)
[Conakryinfos] - 13/09/2025
Campagne du “Oui” : l’ISIC de Kountia viole la loi L016 sur “la neutralité et l’impartialité” des IES
À quelques jours du référendum constitutionnel du 21 septembre 2025, une publication de l’Institut supérieur de (…)
[Guinée360] - 17/09/2025
Référendum constitutionnel : la DGE s’engage à publier les ‘’résultats dans les 48 heures qui vont suivre le vote’’
La directrice générale des élections, Djénab Touré, a lancé un appel aux électeurs pour qu'ils retirent leur carte (…)
[VisionGuinee] - 9/09/2025
France : le gouvernement de François Bayrou renversé
L’Assemblée nationale française n’a pas accordé sa confiance au gouvernement de François Bayrou ce lundi 8 septembre (…)
[Guinée360] - 8/09/2025
Médias : Sabari FM suspendue pour 45 jours
La Haute autorité de la communication (HAC), a suspendu, samedi, la radio Sabari FM pour une période de 45 jours. Il (…)
[Guinée 7] - 14/09/2025