TPI de Coyah : l’artiste Singleton poursuivi pour homicide involontaire

[VisionGuinee - Guinée] - 1er/09/2025
Après plusieurs heures d'audition au commissariat central de police de Coyah, l'artiste Mohamed Seydou Bangoura alias Singleton, impliqué dans un accident de circulation qui a coûté la vie à Mohamed Lamine Traoré, le jeudi 28 août, entre Coyah et Forécariah, a été placé sous mandat de dépôt à la (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Jean Paul Cedy : ‘’l’argent qu’on met dans l’éducation ne suffit pas pour avoir suffisamment de tables-bancs dans toutes les classes’’
Interpellé sur le manque criant de matériel dans les salles de classe en Guinée, le ministre de l’enseignement (…)
[VisionGuinee] - 12/09/2025
Mamou : 20 acteurs formés sur la fourniture de soins de prise en charge psychosociale qualité des survivantes de violences basées sur le (…)
Dans le cadre du projet REAGIR-SSR/VBG, Terre des hommes (Tdh) en synergie avec l’ONG Maison Mère, avec le (…)
[Guinéenews] - 15/09/2025
Singleton : ‘’Beaucoup essaient de me donner une autre image parce que nous ne sommes pas du même côté’’
Alors que son procès se poursuit ce mardi 9 septembre au tribunal de première instance de Coyah suite à l'accident (…)
[VisionGuinee] - 9/09/2025
“​Sangaredi, votons oui pour un avenir meilleur”, invite Bachir Camara, Secrétaire général du MEHH
​Dans une démarche qui allie son rôle de haut fonctionnaire et son engagement citoyen, M. Bachir Camara, Secrétaire (…)
[Guinéenews] - 14/09/2025
Éducation. Des enseignants dans la rue pour exiger de meilleurs traitements
Réunis en session extraordinaire à la Bourse du travail de Conakry, les enseignants communaux retenus, non retenus (…)
[Guinée 7] - 8/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |