Morissanda Kouyaté multiplie les démarches pour obtenir la libération de l’ex-ambassadrice de Guinée à Bruxelles
[VisionGuinee - Guinée] - 30/08/2025
En séjour de travail dans la capitale européenne, Morissanda Kouyaté, ministre des affaires étrangères, de l'intégration africaine et des guinéens établis à l'étranger, s'est entretenu avec Maître Jean Pierre Leroi, l'avocat de Aissatou Doukouré, ancienne ambassadrice de la République de Guinée (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Le MATD affirme sa capacité à organiser les élections en Guinée (DGE)
La Direction générale des élections (DGE) a assuré mercredi que le ministère de l’Administration du territoire et de (…)
[Conakryinfos] - 4/09/2025
Enseignants contractuels : vers une solution avec l’implication de la présidence
Devant le Palais Mohamed V, les enseignants contractuels communaux, qu’ils soient retenus ou non, ainsi que ceux (…)
[Guinée360] - 8/09/2025
Musique : Mimi Payapaya signe un titre en hommage au Général Mamadi Doumbouya
La machine de communication du mouvement Sogué Nènè poursuit son offensive médiatique en faveur du Général-Président (…)
[Conakryinfos] - 10/09/2025
Dernière minute : Singleton placé sous mandat de dépôt
Lundi 1ᵉʳ septembre 2025. Seydouba Bangoura, l’artiste guinéen plus connu sous le nom de scène Singleton, a été (…)
[Guinée 7] - 1er/09/2025
Judo : la Guinée décroche deux médailles d’or au Championnat d’Afrique
La Guinée s’illustre brillamment au Championnat d’Afrique cadet et junior de judo 2025, qui se tient du 5 au 8 (…)
[Guinéenews] - 7/09/2025