Simon Trott, PDG de Rio Tinto : ‘’Simandou va permettre de mettre la Guinée en orbite’’
[VisionGuinee - Guinée] - 22/08/2025
Le nouveau PDG de Rio Tinto, Simon Trott, a été reçu en audience, le jeudi 21 août, au Palais Mohammed V par le général Mamadi Doumbouya. Il était accompagné de son prédécesseur, Jakob Stausholm, et d'une délégation de hauts responsables du groupe minier multinational anglo-australien.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Fête de l’Assomption à N’Zérékoré : l’Abbé Jean Bruno appelle les autorités à incarner l’espérance du peuple
À l’occasion de la célébration de l’Assomption, ce vendredi 15 août 2025, à la paroisse Saint Jean Marie Vianney de (…)
[Guinéenews] - 16/08/2025
Glissement de terrain à Coyah : Alpha Condé exprime sa « profonde tristesse » et appelle à la solidarité
L’ancien président guinéen Alpha Condé a exprimé jeudi sa « profonde tristesse » après le glissement de terrain (…)
[Conakryinfos] - 21/08/2025
Crise politique guinéenne : le RPG plaide pour l’ouverture d’un dialogue inclusif
Lors d’un entretien accordé à Guinée360, Marc Yombouno, ancien ministre du Commerce et membre influent du RPG, a (…)
[Guinée360] - 19/08/2025
Mohamed pleure la mort de son frère Daouda Taban Sylla : ‘’sa disparition constitue une perte immense pour notre famille’’
La Radio télévision guinéenne (RTG) est en deuil. Daouda Taban Sylla, journaliste reporter d’images, s’est éteint le (…)
[VisionGuinee] - 18/08/2025
Lola/Kébéyakoré : le témoignage d’une habitante du village sur l’agression dont elles ont été victimes
Le village de Kébéyakoré, situé dans le district de Zessou, sous-préfecture de Guéasso, (préfecture de Lola), a été (…)
[Guinéenews] - 19/08/2025