Guinée : la campagne pour le référendum constitutionnel s’ouvre le 24 août (décret)
[Guinéenews - Guinée] - 21/08/2025
Dans un décret rendu public ce mercredi 20 août 2025 à la télévision nationale, le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, a fixé les dates officielles de la campagne pour le référendum constitutionnel prévu le 21 septembre 2025. Selon ce décret, la campagne électorale débute le (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Doumbouya rend visite à Bah Oury : la délocalisation de la décharge de Dar Es Salam au menu des échanges
Ce lundi 11 août 2025, le Président de la transition a effectué une visite inopinée à la Primature. Le Général (…)
[Guinéenews] - 11/08/2025
Mines : une décision opaque qui relance les soupçons sur l’affaire SD Mining
Alors que la société guinéenne AGB2A-GIC est toujours empêchée d’exploiter le permis de Guinea Brain Touch (GBT) et (…)
[VisionGuinee] - 13/08/2025
Makémè Bamba révèle sa dernière conversation avec Taban Sylla : ‘’Priez pour mon épouse, bénissez-la…elle ne dort que quand je dors’’
Un dernier hommage a été rendu ce mercredi 20 août 2025 au journaliste Daouda Taban Sylla, décédé il y a 5 jours. (…)
[VisionGuinee] - 20/08/2025
Ports intelligents et guichets uniques : La Chine en modèle pour la facilitation du commerce africain
La Chine demeure le premier partenaire commercial de l’Afrique, avec un volume d’échanges atteignant 2 000 milliards (…)
[Guinéenews] - 17/08/2025
Forécariah : saisie de 89 cartons de médicaments prohibés à la frontière avec la Sierra Leone
La Compagnie d’intervention de la police aux frontières (CIPAF) a frappé fort, ce jeudi 14 août 2025, en (…)
[VisionGuinee] - 15/08/2025