Ligue 2 Pro : Gangan FC perd le match contre le Fello Star pour alignement de joueur « non qualifié ».
[Guinée 7 - Guinée] - 20/08/2025
La Commission Normes, Éthique et Discipline de la Ligue guinéenne de football professionnel a statué sur la réserve formulée par le Fello Star de Labé lors du match de la 3ᵉ journée du Championnat national de Ligue 2 Pro 2024-2025, l’opposant au Gangan FC. Constatant la véracité des faits (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Avec un palmarès contrasté, Paulo Duarte prend les rênes d’un Syli National en perte de vitesse
À quelques semaines de la prochaine fenêtre internationale FIFA, la Fédération Guinéenne de Football a officialisé (…)
[Guinée360] - 12/08/2025
Fistule obstétricale, un problème de santé publique en Guinée : ‘’De nombreuses femmes en souffrent’’, selon Dr Ben Youssouf Keita
En Guinée, de nombreuses femmes continuent de subir de graves complications lors de leurs accouchements, entraînant (…)
[VisionGuinee] - 15/08/2025
Nouvelle Convergence Républicaine : Me Galissa Hady Diallo, l’avocat qui veut secouer la scène politique guinéenne !
L’avocat Me Galissa Hady Diallo, membre du Barreau de Guinée, a officiellement annoncé son engagement politique en (…)
[Guinée360] - 16/08/2025
Dalein : ‘’la gouvernance du général Doumbouya a été catastrophique pour le peuple de Guinée’’
Dans un entretien accordé lundi à Radio France Internationale (RFI), l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo (…)
[VisionGuinee] - 12/08/2025
Mamou : le gérant d’un kiosque de transfert d’argent tué par des bandits
L'insécurité continue de faire des victimes dans notre pays. Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 août, un gérant (…)
[VisionGuinee] - 14/08/2025