Guinée-Ouganda : ‘’Ça va être un match costaud, il faut être prêt mentalement’’, selon le joueur guinéen Ibrahima Sory Sankhon

[VisionGuinee - Guinée] - 7/08/2025
Alors que la Guinée s’apprête à affronter ce vendredi le pays hôte, l’Ouganda, le joueur du Club industriel de Kamsar, Ibrahima Sory Sankhon, assure que le passage des joueurs du Syli au camp militaire de Kindia continue à apporter de la discipline au sein de l’équipe.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Inondations à Conakry : le gouvernement annonce 7 morts et de nombreux sinistrés
Sept personnes ont perdu la vie et d’importants dégâts matériels ont été enregistrés à Conakry, à la suite des (…)
[Conakryinfos] - 31/07/2025
Le général Doumbouya crée la société Nimba Mining Company SA et lui attribue la concession minière retirée à GAC
Par décret présidentiel en date du lundi 4 août, le chef de l’Etat, le général Mamadi Doumbouya, a procédé à la (…)
[VisionGuinee] - 4/08/2025
Football : 5 techniciens guinéens blanchis des accusations d’abus sexuels
Plus d’un an après leur suspension pour abus sexuels sur des joueuses du centre technique de Nongo, cinq techniciens (…)
[Guinée 7] - 1er/08/2025
Retrait du titre minier de GAC : la compagnie émiratie EGA dénonce une expropriation et promet une bataille judiciaire
Au lendemain du décret du général Mamadi Doumbouya actant le retrait officiel de la concession minière de sa filiale (…)
[VisionGuinee] - 5/08/2025
CHAN 2024 : une huitième édition sous le signe de l’innovation
Le coup d’envoi de la 8e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) sera donné le 2 août prochain en (…)
[Guinée360] - 1er/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |