Guinée : la Banque mondiale renforce son appui au programme NAFA avec 50 millions de dollars supplémentaires
[Conakryinfos - Guinée] - 5/08/2025
Conakry, 4 août 2025 – Le Groupe de la Banque mondiale a approuvé un financement additionnel de 50 millions de dollars de l’Association internationale de développement (IDA*) pour le Projet de réponse d’urgence et d’appui au Programme Nafa en Guinée (PRU-APN). Cet appui vise à combler le déficit (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Inondations à Conakry : le gouvernement annonce 7 morts et de nombreux sinistrés
Sept personnes ont perdu la vie et d’importants dégâts matériels ont été enregistrés à Conakry, à la suite des (…)
[Conakryinfos] - 31/07/2025
3ᵉ journée de Ligue 2 Pro. Statu quo dans la poule A
La 3ᵉ journée du championnat guinéen de football Ligue 2 Pro pour la poule A s’est jouée ce dimanche 03 août. Il y a (…)
[Guinée 7] - 3/08/2025
Alerte Météo : des risques d’inondations prévus entre les 5 et 6 août 2025
L’Agence nationale de la météorologie de Guinée annonce des risques d’inondations dans une partie du pays suite à (…)
[Guinée 7] - 5/08/2025
Rumeurs sur la présence de “rebelles” à Nzérékoré déguisés en malades mentaux : des suspects interpellés, une expertise médicale en cours
À Nzérékoré, dans le sud de la Guinée, un vent de panique a gagné la population ces derniers jours. Face à cette (…)
[VisionGuinee] - 29/07/2025
Guinée : la coupe nationale de Handball Ligue 1 Dames reportée (communiqué)
Dans un communiqué daté du 30 juillet 2025, la Fédération Guinéenne de Handball (FGHB) informe les présidents des (…)
[Guinéenews] - 1er/08/2025