Référendum constitutionnel du 21 septembre : Mamadi Doumbouya convoque le corps électoral
[Conakryinfos - Guinée] - 5/08/2025
Le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, a convoqué le corps électoral pour un référendum constitutionnel prévu le 21 septembre 2025, selon un décret lu lundi soir à la télévision nationale. « Le corps électoral guinéen est convoqué le dimanche, 21 septembre 2025, pour se (…)
... article publié par le journal "Conakryinfos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Respecter le choix des lauréats : une nécessité pour l’avenir de la Guinée
C’est avec un esprit citoyen que je viens, par la présente, soumettre une manifestation d’idées pour la conciliation (…)
[VisionGuinee] - 1er/08/2025
Dr Diaka Sidibé, reconduite dans le gouvernement : ‘’Je demeurerai, comme toujours, une servante dévouée de la République…’’
Suite à sa reconduction au sein du gouvernement, ce mardi 29 juillet, par le général Mamadi Doumbouya, Dr Diaka (…)
[VisionGuinee] - 30/07/2025
Viol dans une pâtisserie à Labé : le récit glaçant d’une proche de la victime
Une fille d’une vingtaine d’années a été victime de séquestration suivie de viol dans une pâtisserie à Labé. Les (…)
[Guinée 7] - 28/07/2025
Vulgarisation de la Constitution : quand l’information bascule en campagne pour le OUI, à l’intérieur du pays
Alors que la phase de vulgarisation du projet de la nouvelle Constitution bat son plein dans les régions de (…)
[Guinéenews] - 28/07/2025
Cellou Dalein Diallo ou l’ambition d’unir et de servir la Guinée !
La Guinée est à un tournant critique de son histoire. Des décennies de pillage, de mensonges et d’exclusion l’ont (…)
[VisionGuinee] - 28/07/2025