Lutte contre la traite des êtres humains : la Guinée encore sur la liste de surveillance
[Guinéenews - Guinée] - 30/07/2025
L’humanité célèbre, ce 30 juillet 2025, la Journée mondiale de la lutte contre la traite des êtres humains, sous le thème : « La traite des êtres humains est un crime organisé – Mettons fin à l’exploitation ». En Guinée, l’événement a été marqué par un point de presse organisé par le ministère (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Le ministère de l’agriculture et de l’élevage et Rio Tinto signent un protocole d’accord stratégique pour stimuler l’agriculture durable (…)
Conakry, République de Guinée , 22 juillet 2025 – Le Ministère de l’Agriculture et de l'Elevage (MAGEL) et Rio Tinto (…)
[VisionGuinee] - 22/07/2025
Fortes pluies à Conakry et environs : le ministère des transports appelle à la plus grande prudence
Les pluies diluviennes ont rendu plusieurs axes routiers particulièrement dangereux à Conakry et dans plusieurs (…)
[VisionGuinee] - 26/07/2025
Pénurie aiguë de sucre et farine à N’Zérékoré : les habitants en proie à une envolée des prix
À N’Zérékoré, chef-lieu de la région forestière, une pénurie persistante de farine et de sucre met à rude épreuve (…)
[Guinéenews] - 31/07/2025
La CBG distinguée pour son engagement environnemental lors de l’Assemblée générale 2025 du REB
Kamsar, le 25 juillet 2025 – La Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) a été honorée ce jeudi 24 juillet à Conakry (…)
[VisionGuinee] - 26/07/2025
ELECTION : la Mission de l’Union Africaine reçue à la HAC
Conakry, le 25 Juillet 2025 : Le Président de la Haute Autorité de la Communication (HAC), Boubacar Yacine Diallo, a (…)
[Guinéenews] - 25/07/2025