Yimbaya : Djenab Touré emportée par les eaux
[Guinée 7 - Guinée] - 24/07/2025
L’issue est tragique. Portée disparue depuis la soirée du mercredi 23 juillet, Djenab Touré, enceinte de cinq mois, a été retrouvée morte ce jeudi matin. Son corps a été repêché en mer, à la suite de recherches menées conjointement par les autorités locales et les riverains de Yimbaya. Âgée de (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Près de 7 millions d’électeurs recensés : Zoutomou alerte sur “une porte ouverte au bourrage d’urnes”
L’Union démocratique pour le renouveau et le progrès (UDRP), dirigée par Édouard Zoutomou Kpoghomou, a pris part ce (…)
[Guinée360] - 20/07/2025
Drame à Conakry : une jeune femme enceinte retrouvée morte après avoir été emportée par les eaux
Les fortes pluies qui s’abattent ces derniers jours sur Conakry continuent de semer la désolation. Le mercredi 23 (…)
[Guinée360] - 24/07/2025
Morissanda se souvient : ‘’Quand la Guinée était sous sanctions par les colonialistes qui n’étaient pas contents qu’on se soit libérés…’’
En tournée gouvernementale pour la vulgarisation du projet de nouvelle Constitution, le ministre des affaires (…)
[VisionGuinee] - 24/07/2025
Sécurité en Afrique de l’Ouest : la CEDEAO muscle la formation de sa Force en attente
La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a lancé, ce mercredi 16 juillet 2025 à Abuja, (…)
[Guinée360] - 16/07/2025
Lamine Kaba, FIDEL : “C’est la première fois que la Guinée dispose de son propre fichier électoral”
Dans un entretien accordé à Guinée360, Mohamed Lamine Kaba, président du parti FIDEL et ancien député de la neuvième (…)
[Guinée360] - 21/07/2025