Nouvelle Constitution : l’UFDG dénonce un « texte de division » et appelle à la mobilisation
[Guinée360 - Guinée] - 20/07/2025
Alors que la nouvelle Constitution, remise au président de la transition et officiellement présentée au peuple, entre dans sa phase de vulgarisation à l’échelle nationale, l’opposition fait entendre sa voix. En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Boycott des audiences : les avocats de Guinée suspendent leur mot d’ordre de grève
A l’issue d’une réunion ce mercredi 16 juillet, le Barreau de Guinée a décidé de suspendre son mot d’ordre de grève, (…)
[VisionGuinee] - 16/07/2025
Tours gratuits sans mise minimale : trop beau pour être vrai ?
Les offres de bonus font partie intégrante des casinos en ligne pour attirer les utilisateurs. Parmi celles-ci, on (…)
[VisionGuinee] - 15/07/2025
Nouvelle Constitution : l’ANAD rejette le texte et dénonce une volonté de confiscation du pouvoir
L’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), coalition politique dirigée par l’ancien Premier (…)
[Conakryinfos] - 11/07/2025
Signature du Pacte d’entente national : «Cela n’a aucun sens sans justice», selon un acteur politique
Dans un entretien accordé à Guinée360 le vendredi 11 juillet et initialement prévu pour publication le dimanche 13 (…)
[Guinée360] - 13/07/2025
Suppression de l’examen d’entrée en 7e : “Une bonne décision, mais il faut de la rigueur”, selon Hadja Adama Sow
Dans cet entretien accordé à Guinée360, Hadja Adama Sow, présidente de la Fédération guinéenne des parents d’élèves, (…)
[Guinée360] - 15/07/2025