Guinée : 18 présélectionnés sur 62 aspirants au poste de sélectionneur du Syli national
[Guinéenews - Guinée] - 9/07/2025
La commission en charge de l’examen des candidatures pour le poste de sélectionneur du Syli National s’est réunie ce mardi 8 juillet 2025, au siège de la Fédération Guinéenne de Football (FGF). Selon la FGF, 62 dossiers ont été soumis à l’appréciation de la commission. À l’issue de cinq heures (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Déloyauté, opportunisme et travestissement : réponse à une lettre ouverte qui dissimule une attaque personnelle contre le Président (…)
Dans sa récente publication intitulée « Lettre ouverte à Monsieur Cellou Dalein Diallo : Pour l’honneur du combat (…)
[VisionGuinee] - 30/06/2025
17e Sommet des BRICS : un bloc grandissant, une alternative pour une gouvernance plus inclusive
(Note de l’éditeur : Cet article représente le point de vue de l’auteur Karim Badolo et pas (…)
[VisionGuinee] - 6/07/2025
La Chambre des Mines de Guinée et Critical Minerals Africa Group signent un protocole d’accord historique pour stimuler les (…)
Londres, Royaume-Uni – 27 juin 2025 – La Chambre des Mines de Guinée et Critical Minerals Africa Group ont annoncé (…)
[Guinéenews] - 30/06/2025
Électricité : black-out géant à Labé, Pita et Dalaba après une panne au poste de Garambé
Une panne d’électricité a plongé les préfectures de Labé, Pita et Dalaba dans le noir ce mardi 8 juillet 2025. (…)
[Guinéenews] - 9/07/2025
Le ministre de la justice présente des avancées contre le détournement de fonds en guinée
Suivez les dernières actualités en Guinée : l'AGRASC lutte contre la corruption pour un développement économique et (…)
[RadioGuinee] - 8/07/2025