Le ministre de la justice assure que la Guinée dispose désormais de ‘’véritables instruments contre le détournement de fonds publics et le blanchiment’’
[VisionGuinee - Guinée] - 8/07/2025
Ce lundi 7 juillet, au cours d'une rencontre à Conakry sur le recouvrement et la gestion des avoirs saisis et confisqués de l'État, le ministre de la justice et des droits de l'homme a insisté sur l'importance d'une gouvernance financière rigoureuse.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Conakry : ce que l’on sait de l’accident impliquant l’artiste Wada du Game
La scène artistique guinéenne est sous le choc. Dans la matinée de ce dimanche 6 juillet 2024, aux alentours de 5 (…)
[Guinée360] - 7/07/2025
Dalaba : Pose de la première pierre de la direction générale de l’Institut des sciences et de médecine vétérinaire (ISSMV)
Ce samedi 5 juillet, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Alpha (…)
[VisionGuinee] - 7/07/2025
Réintégration de Gaoaul, tenue du congrès au 6 juillet : vers un bras de fer entre l’UFDG et le MATAD?
L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a officiellement réagi, ce lundi 30 juin, à la correspondance du (…)
[Guinéenews] - 30/06/2025
Nouvelle constitution : Dansa Kourouma justifie le mandat présidentiel de 7 ans
Quelques jours après la remise officielle du projet de Constitution au président de la transition, Mamadi Doumbouya, (…)
[Guinée360] - 29/06/2025
Lutte contre la criminalité financière : ‘’la Guinée se dote d’outils solides’’, selon le Premier ministre Bah Oury
La Guinée prend des mesures décisives dans sa lutte contre la criminalité financière. En marge du Forum stratégique (…)
[VisionGuinee] - 8/07/2025