A Séville, Bah Oury invite l’Afrique de l’Ouest à s’inspirer de l’Amérique latine : ‘’Ça nous permettrait de gagner du temps’’
[VisionGuinee - Guinée] - 7/07/2025
En séjour à Séville dans le cadre de la Conférence internationale des Nations unies sur le financement du développement (FfD4), le Premier ministre Bah Oury a lancé un appel aux pays de l’Afrique de l’Ouest pour qu’ils s’inspirent davantage des expériences de l’Amérique latine.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Mandat presidentiel de 7 ans : une prolongation inutile selon dr zoutomou
Découvrez les actualités des élections en Guinée et les critiques de Dr Édouard Zoutomou sur le projet de loi (…)
[RadioGuinee] - 30/06/2025
Ligue 1. Le Hafia en quête d’une qualification africaine
Le Hafia FC s’apprête à disputer ce mardi 1er juillet 2025 son dernier match de la saison en Ligue 1. Opposés à (…)
[Guinée 7] - 30/06/2025
Découverte macabre devant l’hôpital Ignace Deen. Une mort mystérieuse
Dans la matinée de ce lundi 30 juin, le corps d’un jeune homme a été retrouvé devant l’hôpital Ignace Deen, à (…)
[Guinée 7] - 30/06/2025
Les panafricanistes et le mythe de la colonisation arabe : les noms arabes comme exemple (Par Dr. Mohammed Moustapha Diallo)
Il est bien connu que la charia islamique est universelle pour les musulmans, Etant donné que l'islam est la (…)
[VisionGuinee] - 29/06/2025
Guinée : Mamadi Doumbouya modifie la structure du gouvernement
Lu ce lundi 30 juin 2025 sur les ondes de la RTG, un décret présidentiel sur proposition du Premier ministre annonce (…)
[Guinée360] - 1er/07/2025