Morissanda Kouyaté à propos de l’interdiction des manifs de rue : ‘’On ne compte plus le nombre de morts en Guinée comme avant’’

[VisionGuinee - Guinée] - 3/07/2025
Le ministre guinéen des affaires étrangères, Morissanda Kouyaté, s’est exprimé ce mercredi devant l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF). Il a annoncé l’élaboration du projet de nouvelle constitution en vue du référendum prévu le 21 septembre 2025.
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Souleymane Souza Konaté de l’UFDG au CNRD : ‘’Tout pouvoir est éphémère, rien n’est éternel’’
Suite à la décision du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation d’ordonner la (…)
[VisionGuinee] - 27/06/2025
Anne Dudte, chargée d’affaires de l’ambassade des Etats-Unis, appelle ‘’les jeunes à rester en Guinée et à construire l’avenir du pays’’
Lors de la célébration du 249e anniversaire de l’indépendance américaine, Anne Dudte, chargée d’affaires de (…)
[VisionGuinee] - 3/07/2025
L’OGDH alerte : “Ce qui est arrivé à Me Mohamed Traoré et autres peut arriver à chacun de nous et à tout moment”
L’Organisation guinéenne de défense des droits de l’Homme et du citoyen (OGDH) exprime sa profonde (…)
[VisionGuinee] - 24/06/2025
Ministre djiba diakité : le développement nécessite vision et coopération
Découvrez les idées de Djiba Diakité sur le développement économique en Guinée et le programme Simandou 2040, moteur (…)
[RadioGuinee] - 30/06/2025
Bissikrima (Dabola) : frappées par la foudre, trois femmes décèdent
Une forte pluie accompagnée de vents et de grondements de tonnerre. À Bissikrima, dans la préfecture de Dabola dans (…)
[Guinée 7] - 26/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |