Injonctions ministérielles à l’UFDG : une grave atteinte à la liberté des partis politiques

[VisionGuinee - Guinée] - 30/06/2025
Le ministère de l’Administration du territoire a ordonné à l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) de suspendre son congrès extraordinaire prévu le 6 juillet 2025, en invoquant des conflits internes non résolus et la nécessité d’un dialogue avec un groupe dissident, les (…)
... article publié par le journal "VisionGuinee". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Mory dyéli denn kouyaté : un artiste au parcours exceptionnel, un héritage inoubliable
Découvrez l'héritage de Mory Dyéli Denn Kouyaté, icône de la musique guinéenne, et son impact sur la culture et les (…)
[RadioGuinee] - 23/06/2025
Coyah : un guérisseur traditionnel face à la justice pour le meurtre d'un mineur
Suivez l'actualité sur le procès d'Ibrahima Diawara en Guinée, révélant les tensions entre traditions culturelles et (…)
[RadioGuinee] - 25/06/2025
Yenga, encore ? Ne sacrifions pas une autre génération à cette querelle
S’il existe un village en Afrique de l’Ouest qui illustre parfaitement la manière dont une histoire non résolue peut (…)
[VisionGuinee] - 24/06/2025
Affaire Me Mohamed Traoré : le ministre de la Justice affirme n’avoir reçu “aucune information officielle”
Interpellé sur l’enlèvement de Maître Mohamed Traoré, survenu dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin 2025, le (…)
[Guinée360] - 21/06/2025
Enlèvement de Me Traoré : Le Parquet général exprime sa consternation et annonce l’ouverture d’une enquête
Dans un communiqué officiel rendu public ce lundi 23 juin 2025, le Parquet général près la Cour d’appel de Conakry a (…)
[Guinée360] - 23/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |