Mines/Simandou: Le tunnel de l’embranchement ferroviaire de SimFer ouvert
[Guinée 7 - Guinée] - 23/06/2025
Beyla, République de Guinée – SimFer, la coentreprise entre le Gouvernement de la République de Guinée, Rio Tinto et le consortium CIOH dirigé par Chinalco, annonce l’achèvement des travaux d’excavation du tunnel situé sur l’embranchement ferroviaire reliant les blocs 3&4 de Simandou à Beyla (…)
... article publié par le journal "Guinée 7". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Le général bachir appelle à l'intégrité au sein de la police de kankan
Découvrez les annonces du ministre guinéen sur la police et l'accès aux services publics, promesse de transparence (…)
[RadioGuinee] - 19/06/2025
Guinée : ratification de l’accord sur la planification des fréquences de radiodiffusion numérique
Dans une série de décrets lus à la télévision nationale (RTG) ce samedi 21 juin 2025, le président de la transition, (…)
[Guinée360] - 22/06/2025
Makosso demande au général Doumbouya de rester au pouvoir : ‘’Ce qu’il a commencé, qu’il le termine, s’il laisse, c’est une trahison’’
Invité dans l’émission Star en ligne sur West Africa TV, l’influenceur ivoirien Camille Makosso s’est exprimé sur (…)
[VisionGuinee] - 20/06/2025
Dalein sceptique sur la DGE : ‘’On ne peut espérer que des résultats favorables à leur chef’’
Le samedi 14 juin 2025, le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, a officiellement créé la (…)
[VisionGuinee] - 21/06/2025
La corruption dans la gestion hospitalière en Guinée : une urgence silencieuse !
La corruption qui gangrène le secteur de la santé en Guinée n’est pas un phénomène isolé. Elle reflète des failles (…)
[VisionGuinee] - 20/06/2025