Guinée : le général Doumbouya structure par décret le Conseil supérieur de défense et de sécurité nationale

[Guinée360 - Guinée] - 11/06/2025
Le général Mamadi Doumbouya, président de la Transition, a signé ce mercredi 11 juin 2025 un décret portant création du Conseil supérieur de défense et de sécurité nationale (CSDSN). Organe stratégique placé sous son autorité directe, ce Conseil est chargé d’orienter les grandes décisions en (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Examens de sortie 2025 : plus de 22000 candidats dont 70% des filles répartis dans 81 centres à travers le pays
À quelques jours du démarrage des examens de sortie, le ministère de l’Enseignement technique et de la Formation (…)
[Guinée360] - 7/06/2025
Les gamers accueillent la switch 2 avec enthousiasme et curiosité
Découvrez les améliorations de la Switch 2 de Nintendo et son impact sur le marché des consoles. Une révolution pour (…)
[RadioGuinee] - 5/06/2025
Trump met fin à une directive sur les avortements d'urgence en milieu hospitalier
Suivez les actualités sur l'impact des décisions politiques sur la santé des femmes, l'accès aux avortements (…)
[RadioGuinee] - 4/06/2025
Assurance estudiantine : la campagne de sensibilisation clôturée à l’UGANC
La directrice nationale de l’Innovation au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de (…)
[Guinée360] - 5/06/2025
Au moins 23 accidents, plus de 10 morts et 48 blessés : le bilan tragique de la tabaski
La direction générale de la police nationale a dressé le bilan des accidents de la fête de Tabaski 2025. 26 cas (…)
[Guinée 7] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |