Coyah: la CBG organise un atelier stratégique pour repenser les ressources humaines

[Guinéenews - Guinée] - 30/05/2025
La Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) se donne un nouveau souffle. Durant deux jours, les 29 et 30 mai, l’entreprise a réuni à Coyah son Comité de Direction, les Chefs de service ainsi que plusieurs cadres, à l’occasion d’un atelier stratégique consacré aux Ressources humaines (RH). Objectif (…)
... article publié par le journal "Guinéenews". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux guinéens

Examens nationaux : le ministère de l’Éducation menace de poursuivre les diffuseurs de fausses épreuves
Le ministère guinéen de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A) a fermement condamné la (…)
[Conakryinfos] - 14/06/2025
Pita : un jeune tue son oncle dans une mosquée à Gongoré
C'est un drame qui a secoué jeudi la localité de Gongore, dans le district de Darou situé dans la préfecture de Pita (…)
[VisionGuinee] - 13/06/2025
Bah oury présente la guinée au monde lors de l'exposition universelle 2025
Participez aux actualités sur la Guinée avec Bah Oury à Osaka, promouvant le développement économique et culturel (…)
[RadioGuinee] - 10/06/2025
Le procureur général insiste sur la rigueur pour une guinée stable
Découvrez les appels du procureur général de Guinée à une justice efficace face à la montée de la criminalité et (…)
[RadioGuinee] - 4/06/2025
Ecoles techniques et professionnelles : les examens de sortie débuteront le 10 juin
Lors d'une conférence de presse ce jeudi 5 juin 2025 à Conakry, le secrétaire général du ministère de l’enseignement (…)
[VisionGuinee] - 6/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |