Baccalauréat 2025 : listes des candidats stabilisées, PV d’appel disponibles à compter de ce lundi
[Guinée360 - Guinée] - 12/05/2025
Les autorités éducatives affûtent les derniers réglages en vue des examens nationaux de la session 2025. Ce dossier a été au centre des discussions lors du conseil de cabinet du ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A), tenu ce lundi 12 avril 2024. « Quant (…)
... article publié par le journal "Guinée360". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux guinéens
Industries culturelles : vers la mise en place d’une stratégie nationale pour réveiller le potentiel guinéen
Le Centre Culturel Franco-Guinéen a accueilli ce jeudi l’ouverture d’un important cycle de concertations rassemblant (…)
[Guinée 7] - 13/06/2025
Examens de sortie 2025 : un tournant dans l'évaluation des compétences en guinée
Découvrez les réformes du METFPE pour les examens 2025 en Guinée, axées sur la digitalisation et l'employabilité des (…)
[RadioGuinee] - 6/06/2025
Examens de sortie : le début des épreuves théoriques reporté au 11 juin
Découvrez le report des examens en Guinée et ses impacts sur les étudiants, dans le contexte des actualités (…)
[RadioGuinee] - 9/06/2025
Tabaski : “c’est un jour festif, mais à risque de maladie aussi”, alerte le ministre de la Santé
À l’occasion de la fête de Tabaski célébrée ce vendredi 6 juin 2025, le ministre de la Santé et de l’Hygiène (…)
[Guinée360] - 6/06/2025
Trajet dakar-conakry : la galère d'une passagère d'air sénégal
Découvrez l'histoire de Fatoumata Camara, une journaliste guinéenne confrontée à la perte de son bagage à Conakry, (…)
[RadioGuinee] - 11/06/2025